Au service de la communauté

Notre contribution aux communautés de San Francisco, Oakland et San José

Notre cabinet est fier de la place qu’il occupe au sein de la communauté de la Baie de San Francisco. Nous encourageons vivement nos avocats et notre personnel à consacrer une partie de leur temps libre à soutenir des organisations caritatives des communautés de San Francisco, Oakland et San José.

Par ailleurs, pour la plupart de nos avocats, la pratique du droit ne se limite pas seulement aux heures de travail. Ils consacrent de leur temps libre à mettre leur savoir au profit des jeunes et des familles défavorisés qui peuvent alors bénéficier de l’aide d’avocats expérimentés.

Nos avocats se portent également bénévoles en tant que membres de diverses organisations caritatives locales, dans des écoles ou au sein des communautés de San Francisco, Alameda, Contra Costa et Marin County.

Luscutoff, Lendormy & Associés soutient aussi le Larkin Street Youth Center de San Francisco, le Juvenile Diabetes Research Foundation de la Baie de San Francisco, VascularCures, la Foundation For Accelerated Vascular Research, le projet de reconstruction du temple bouddhiste de San Francisco et la San Francisco Sheriff Foundation.

Le bénévolat fait partie intégrante de notre philosophie de travail et nous guide vers de nouvelles perspectives.